Aujourd'hui23 February, 2019

A Luanda, Félix Tshisekedi et João Lourenço raffermissement les liens entre l’Angola et la RDC.

Mardi 5 février 2019 à 12h45’, le Cinquième Président de la République Démocratique du Congo, Félix Antoine Tshisekedi a entamé sa première tournée diplomatique en commençant par le pays de João Lourenço, l’Angola.

Pour cette première visite officielle le Chef de l’Etat était accompagné du Vice-Premier Ministre, Ministre des Affaires Étrangères She Okitundu, du Ministre de la Défense Atama Tabe, du Ministre des Finances Yav Mulang et de l’Ambassadeur de la RDC en Angola, Didier Kazadi.

Les deux homologues ont eu un tête à tête puis ont répondu aux questions de la presse, en émettant le voeu, négocier des rapports bilatéraux de sécurité et de réorganiser les échanges commerciaux pour des bénéfices mutuels.

Prochaine étape Naïrobi au Kenya, le Président Félix Tshisekedi quittera le sol angolais le mercredi 6 février sous une note de raffermissement des liens fraternels entre la RDC et L’Angola.

Presse PR

Share

Le site d'information et d'actualité de la présidence de la République Démocratique du Congo. Informez vous à la source directement, c'est à dire sur ce site internet ou en utilisant notre application mobile "Présidence RDC".

Désolé ! Vous ne pouvez pas copier des articles, des vidéos ou des images. Contenu protégé.